La force de Cosinus réside dans le duo d’experts, formé par le directeur général Gaëlle Bernard, qui a repris la société en janvier 2014, et Christian Belin technicien d’études, en poste depuis 7 ans au sein de Cosinus. Tous les deux passionnés par leur métier qu’ils savent porteur d’avenir et fins connaisseurs du milieu du bâtiment, ils allient leurs compétences et savoir-faire au service d’une construction clé en main au prix le plus juste.

Diplômée de l’Ecole Spéciale des Travaux Publics-TP88 de Paris, puis de l’Executive MBA de l’ESC de Clermont-Ferrand promotion 1999, Gaëlle Bernard fait partie de ces femmes de passion qui se sont construites au fil des expériences. Spécialiste en charpente métallique, elle travaille notamment sur les calculs de la toiture du Stade de France. Au fil de son parcours et des rencontres, elle devient également responsable achats techniques, puis chargée de projets au sein de la direction de la maîtrise d’ouvrage d’un grand bailleur social. Un parcours complet qui lui permet d’acquérir une excellente connaissance de tous les métiers du bâtiment. En janvier 2014 elle s’attaque à un nouveau challenge de taille, en prenant la suite de Gérard Chervet à la tête de Cosinus. Aujourd’hui elle a trouvé sa « juste place » et dirige avec bonheur une entreprise qui lui ressemble, au service de la satisfaction de ses clients et d’une construction de qualité « en apportant notre regard d’experts nous promettons à nos clients de ne jamais les laisser sur une question non résolue » confie-t-elle. Pour cela elle peut également compter sur la polyvalence de Christian Belin.

Technicien d’études travaillant au sein de Cosinus depuis 2008, Christian Belin réalise les dessins de détails et d’ensemble ou les mises en plan et rédige également les cahiers des clauses techniques particulières indispensables aux appels d’offres. Son expertise, il l’engage également sur le suivi des chantiers où il répond immédiatement à toutes les questions. « nous nous devons d’être réactifs et de nous adapter à tous les aléas et changements que peuvent connaître un chantier ».

Cosinus c’est donc la garantie d’une écoute et d’un savoir-faire humain et professionnel pour toutes vos constructions industrielles. Cette équipe vous garantira un bâtiment en adéquation avec votre projet, au prix le plus juste et conforme à celui énoncé dès l’offre définitive. Leur plus grande satisfaction reste celle de pouvoir dire : « ce bâtiment nous avons contribué à le voir s’ériger. Une belle fierté ! »